2 janv. 2011

BONNE ANNÉE À TOUS !

Chères lectrices, chers lecteurs,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011. Je vous souhaite à tous de passer une excellente année, de vivre de belles aventures personnelles et professionnelles, d'avoir beaucoup de bonheur et une bonne santé. 
2011 sera une année excitante, stimulante, riche et difficile pour SIPEASY (et pour moi !) : 
la création de la société, l'ouverture du premier point de vente, les premiers clients, des partenariats concrétisés, des cocktails à partager et de nouvelles saveurs à tester, beaucoup de choses à découvrir et des échecs à surmonter ... 
Je vous donne donc rendez-vous pendant toute cette année pour partager avec vous mon aventure et la rendre tous les jours plus concrète avec vous. 


BONNE ANNÉE 2011 !!


Paul-Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire